Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
28 août 2009

#1 : le début

Allez hop, direct on se jette dans le grand bain (à moins que ce soit le petit ? faudrait pas être trop prétentieuse). J'ai une faiblesse que connaît une bonne partie de mon entourage, le vêtement, la fringue, les boutiques, le shopping, enfin bref on s'est compris. Une des conséquences de cet intérêt un peu trop présent dans ma vie, c'est ma lecture quotidienne des blogs dits "de filles" et plus particulièrement ceux consacrés aux vêtements, aux fringues, aux boutiq... heu ouais donc bref, passons.

Jamais je n'aurais pensé ouvrir un blog un jour, même si effectivement il y a eu un essai tout a fait avorté à destination de mes amies les plus proches. Ce magnifique blog compte un article en tout et pour tout. Joli score.
Enfin donc, pourquoi suis-je donc là, maintenant, tout de suite ? Ben tout est parti de ces billets : Frida, Zabou et Coline. Je me suis dit "ma fille, t'aurais bien besoin de te fixer une limite shopping par mois. Parce que bon, là, c'est de pire en pire". Et hop, défi shopping lancé, pareil que les initiatrices, 150 € par mois. Grand maxi. Si j'arrive à faire moins, tant mieux, parce que c'est quand même déjà beaucoup d'argent... Vraiment beaucoup. Et il me servirait facilement à autre chose, moi je vous le dis.

Alors me voilà, avec me gueule toute enfarinée, débarquant sur cette étrange blogosphère, avec l'intention en fait de montrer les trucs que je vais trouver pour ne pas dépasser cette limite shopping. On verra comment ça se passe, hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je devrais aussi me fixer un budget shopping par mois! Bon courage, je n'hésiterais pas à repasser! Bises
Phlox power
Publicité
Publicité