Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
1 septembre 2009

#3 : le mois d'août

Il paraît que c'est l'heure du bilan.
Alors très bien, le bilan de mon défi shopping du mois d'août :
J'ai dépensé 17,90 € à Camaïeu, pour une marinière qui doit servir à mon projet de resucée de la marinière Sandro, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles.

Aussitôt dit, aussitôt mises en situation :
bo
- il faudra, quand je serai une vraie blogueuse qui fait plein d'articles, que je disserte sur l'importance des accessoires-

Il y a aussi une petite addition à H&M pour un tee-shirt col V blanc, et le même en noir, qui sont supposés connaître quelques améliorations (?) dans le futur, mais chaque chose en son temps. Bon c'est des tee-shirts tous bêtes, je vais pas prendre une photo pour ça. Ils coutaient 4,95 €, ce qui nous fait un total de 9,90 €, oui oui.
Et puis il reste les fournitures pour les bidouillages que j'ai en tête : 11,20 € dans une boutique de perles et de mémoire 7 € à la Droguerie (je ne retrouve plus le ticket).

Ta-daaam : nous avons donc un total, car le compte est bon, de 46 € !

Alors comme ça on pourrait croire que j'assure trop, que je tiens super bien le défi, mais en fait j'étais 3 semaines en vacances pendant ce mois d'août. Donc en fait ces achats courent sur une seule semaine. Faites cette bonne vieille règle de trois, et ben voilà : on dépasse le budget.
Donc je ne suis pas magnanime avec moi-même, je ne reporte pas mon économie de points au mois prochain, parce que de toutes façons je suis ruinée à cause des vacances.
On recommence à zéro en septembre. C'est à dire aujourd'hui, et je me félicite car je n'ai pas mis les pieds dans un magasin.

A part ça, j'avance à tous petits pas sur cette marinière, ça va me tenir occupée un bon moment je pense.
marini_re

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes, je vais continuer sur ma lancée et voir ce qu'elle donne, cette marinière.<br /> Pour les endroits où trouver des fournitures, j'essaierai de faire une liste d'adresse, mais à Lyon uniquement, sur mon territoire ;)
C
ps: (ah j'avais pas vu le total... 46 euros, pas mal...) Moi j'avais customizé un manteau Zara en CDC l'année derniere, juste en y ajoutant une ceinture CDC soldée.. UN manteau Zara qui avait 5 ans d'age, en pleine forme et relooké avec une ceinture à 30 euros, pas mal!
C
si tu arrives à faire la mariniere type Sandro pour pas plus de 30 euros (tu nous diras le prix total?), là je me maaarrre!! trop excellent! je parie que ce machin est fabriqué en Chine pour 1 euros et qu'ils te revendent ça 190 ...<br /> en tout cas, j'ai hâte de voir le resultat!
A
Oh ça m'a l'air bien parti pour la custo de la marinière!! Je sens que ça va être trop beau ;) Bises
A
Comment t'as fait pour touver tous ces trucs de custo.?dans ma province, les merceries n'ont rien ou presque!!!!
Phlox power
Publicité
Publicité