Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
18 novembre 2009

#23 : la flore

Ah j'aurais aimé pouvoir raconter autant de choses sur mes accessoires floraux que sur mes bidules animaliers, mais pour ça... il faudrait que j'arrive à identifier les fleurs en question. Ce qui n'est pas le cas, même si je fais ma maline avec les phlox.

Une fleur bleue, bon d'accord, mais quelle fleur ?

fleur_bleue

- broche trouvée sur Etsy -

Une autre fleur bleue, un myosotis peut-être ?

fleur_etsy

- Etsy à nouveau -

Un esprit très fête du travail avec un lointain cousin du muguet...

fleurs_n_r_ides

- boucles d'oreilles Les Néréides, merci Vente Privée -

Ah cette bonne vieille rose, elle au moins on la reconnaît.

fleur_vintage

- broche vintage, trouvée en brocante -

Mais pour le coup, si on s'intéresse à la symbolique des fleurs on s'éloigne soudain des prédictions de chaos et de destruction précédemment évoquées... Muguet pour le retour du bonheur, myosotis pour l'amour véritable, et rose pour l'amour (on s'en serait douté, hein). Je ne suis donc finalement que paix et amour ; d'ailleurs je vous laisse j'ai une manif de prévu, faut que j'aille retirer mon soutien-gorge.

PS : Déjà que j'étais de bonne humeur, ajoutons à cela le fait que j'ai reçu mes petits vernis OPI gagnés au concours organisé par Frieda... tout ça ressemble à une bonne journée !

D'ailleurs, ne soyons pas perso, je vous en souhaite également une excellente (de journée). 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ missS : j'ai une grande passion pour les fleurs, c'est mon côté très romantique - cucul la praline :)<br /> Ca me fait plaisir de t'évoquer ta grand-mère, en tous cas.<br /> <br /> @ arwen : le week end est passé, alors je te souhaite une bonne semaine !<br /> <br /> @ CiTiZen : je vais regarder mais je crois bien que j'en ai eu encore un autre (et le mattte s'est cassé dans la boîte, mais bon... je savais déjà que j'allais peu le porter, trop fragile apparemment)
C
Moi aussi j'ai reçu les vernis OPI gagnés chez Frieda !! ça fait trop plaisir, je les ai attendu longtemps !<br /> T'as eu les 3 tout bons toi ? moi pour le rose j'ai eu Pink Flamenco au lieu de celui prévu... dommage !! :)
A
ben, moi, je te souhaite un bon week-end!
M
Tes bijoux ont un côté ancien voire très ancien. Ils sont beaux mais dans un monde où le bling bling est monnaie courante c'est surprenant. <br /> Exit tête de mort, gros dollar doré, pearcing et autre chaine cloutée. Vive les fleurs!<br /> Aprés tout, un peu de douceur dans ce monde de brute ça fait du bien.Et puis tout ça m'a fait penser à ma mamie.Merci
Phlox power
Publicité
Publicité