Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
16 décembre 2009

#28 : le stock

Je reviens sur les bottes fourrées dont je vous parlais hier dans le cadre de notre formation spéciale froidure, et qui ne sont pas, non non, de vilaines Ugg.

bottes_fourr_es

Je suis tombée en arrêt devant elles en explorant une boutique lyonnaise que je ne connaissais pas. Et pour cause, elle se trouve dans un quartier que je ne fréquente que très peu, le 6ème arrondissement.

Je me baladais donc sur le cours Vitton le coeur ouvert à l'abandon quand j'ai avisé une enseigne : Le Stock. J'ai surtout aperçu des collants au fond du magasin (du moins ce que je pensais être le fond), et par cette vision alléchée je suis rentrée.

Et en fait, c'était immense. Enfin beaucoup plus grand que prévu, disons.

J'y ai vu des cachemires Pascal Morabito à 45 €, des portants Cop Copine et d'autre American Retro, des Converses, du One Step. D'après les informations trouvées à l'aide de mon ami Gougueule, on y trouvait en septembre dernier du Manoush et du Paul&Joe Sister, entre autres.

J'en reviens à mes nouvelles bottes, que j'ai trouvées dans un rayon de chaussures il est vrai moyennement bien achalandé (il y avait des chaussures orthopédiques). Ces bottes, en cuir, visiblement fourrées en vraie laine (si je me fie à la sensation de chaud constante notée tout au cours de la journée d'hier dans la région des membres inférieurs), d'un joli gris parfaitement assorti à mes collants ce jour là, m'ont coûté la somme que j'estime modeste de 50 €.

Une grande réussite.

Qui met par contre légèrement en péril mon défi shopping, mais justement je suis en train de faire mes comptes... Hem...


Une adresse que je vous conseille donc :

Le Stock 15 cours Vitton Lyon 6e

N'oublions pas le grand classique :

Mistigriff 273 cours Lafayette Lyon 6e / 140 avenue du Marechal de Saxe Lyon 3e

Et allez voir chez Fromage et Dessert l'article sur cet autre bon plan que je valide après l'avoir visité :

Outlet Lise 13-15 rue Paul Chenavard Lyon 1er

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahh je connaissait pas ce magasin, ça m'a l'air très interressant ! Je note pour quand j'aurais reçu ma paye, merci du bon plan ! (et au fait, tes bottes sont top, petit talon et chaudes ... ils les font en noir ???)
N
@ sweetmilk : ah ben si tu veux les voir portées, il suffit de regarder le billet de la veille spécial grand froid :)<br /> <br /> @ Astrée : ta remarque sur les lyonnaises m'a fait créer une nouvelle catégorie de liens, du coup !<br /> <br /> @ cecile : ah désolée mais c'est exactement ma taille et j'ai pris la dernière paire... de 37 !Elles taillent grand...
C
euh, par hasard, en 38 ? si tu passes par cette boutique de nouveau, pense a moi ;)
A
Elles sont top tes bottes. Avec la neige de ce matin, qui me met le cœur en joie, elles cadrent parfaitement ! ^^<br /> Vous formez un bon petit réseau, entre lyonnaises :)<br /> (merci pr le lien... faute de frappe résolue sur ce commentaire, normalement).
S
roh, elles sont trop chouettes !! le bon plan !! tu nous les montres portées dis ?<br /> Moi aussi, j'ai des bottes fourrées de mémé, trouvées à Emmaus, elles sont juste géniales avec ce temps !... et sont une super alternative aux UGG !
Phlox power
Publicité
Publicité