Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
17 décembre 2009

#29 : la journée préférée

C'est mon anniversaire aujourd'hui !

Alors comme d'habitude j'ai ma petite liste qui vaut aussi bien pour Noël que pour ma nouvelle année au compteur.

Alors je veux je veux je veux (non je voudrais, pardon) :

liste_fringues

- une jupe en plume, une jupe brodée Comptoir, la robe couleur de temps Anne Valérie Hash pour Monoprix -

liste_chaussures

- les bottines Chloé comme tout le monde, les sandales pas de cette saison de Chie Mihara -

liste_livres

- des livres sur le style et la mode -

liste_musique

- de la bonne musique faite par des filles -

On verra bien ce soir le résultat des courses... Aura-t-on pensé à moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Astrée : merci beaucoup !<br /> <br /> @ armadio delitto : pour l'instant rien en double, mais si jamais... ;)<br /> <br /> @ lilu : ah oui, il y avait la neige, c'était bien...<br /> <br /> @ Kathleen : c'est ce que je me disais en montant ma liste, je suis un petit mouton ! :)<br /> <br /> @ missS : pas originale peut-être mais très gentille en tout cas !<br /> <br /> @ arwen : merci ! Je l'ai encore vue en boutique l'autre jour... Au pire je parierai sur les soldes.
A
trés joyeux anniversaire!(avec un peu de retard!)<br /> j'aime beaucoup ta robe couleur de temps...
M
chui pas originale dans mon post mais j'ai rien d'autre en magasin :"bon anniversaire blogeuse masquée!"
K
La jupe plume et les boots Chloé on les voit partout en ce moment.
L
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Belle journée sous la neige!
Phlox power
Publicité
Publicité