Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
12 janvier 2010

#32 : la jupe tectonique

Mais non pas une jupe pour danser la tectonik... Tss Tss...

Moi quand je danse, j'ondule du booty et je fais rouler mes hanches, telle une Beyonce de province dont les chevilles auraient notablement enflé, tout de même.

Vous me voyez faire l'hélicoptère avec les bras et passer mon temps à relever mon menton d'un coup de plat de main nerveux ? Non, non, non.

Point de "Tus se ki on di ke la tektonik son bete car il ne veul pa asepter 1 nouvelle culture . moi perso je kif cette dans" pour moi (il s'agit d'un vrai commentaire suite à un sujet tout à fait intéressant concernant les origines hypothétiques de ce fabuleux mouvement), oh non, non, point de cela.

Après l'acquisition d'une jupe géométrique, j'ai fait celle d'une nouvelle, très tectonique des plaques.

jupe_tectonique

Grise, joliment plissée, pleine de failles inverses, soldée à 15 € chez H&M.

Tiens d'ailleurs je ne porte que des vêtements achetés soldés :
- des bottes trouvées à Zara l'hiver dernier, soldées
- des collants dégotés la semaine dernière à H&M, soldés (à 1€)
- un col roulé acheté sur La Redoute l'hiver dernier, soldé
- un foulard Somewhere de la collection d'été, soldé
- et pour sortir : ma parka kaki H&M, soldée (10€ en fin de soldes il y a un an !)

Ce qui m'amène à cette conclusion : j'aime faire les soldes. Ca on s'en serait douté. Mais je réalise que je les fais bien, puisque je porte encore ces pièces un an après les avoir achetées.

Et cela m'amène à une confession. Le défi shopping ? On me dit dans l'oreillette que j'aurais oublié de faire le bilan de décembre.

Ah oui. Heu. Effectivement. Serait-ce lié au fait que j'ai légèrement dépassé la limite ? Heu, voire explosé ?

Dites donc, autant je fais la fière quand j'y arrive, autant en cas de plantade c'est la politique de l'autruche. Je n'ai même pas compté une fois le cap des 150 € dépassé. Donc je ne saurais vous dire.

Mais ce n'est pas pour ça que je vais laisser tomber. Je me donne toutes latitudes pendant les soldes puis je reprends les bonnes habitudes. Parole.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça sent la prof de svète un tel vocabulaire, collègue :)
N
@ Toute Petite : c'est peut-être parce que c'est une H&M Trend...<br /> <br /> @ missS : tu as raison ! tu as raison !! il va falloir gérer cette passe difficile ;)<br /> <br /> @ kathleen : oui elle est rigolote :)<br /> <br /> @ lamia : merci !
L
Très jolie jupe!!! et j'aime aussi le foulard!!!
K
Elle est cool cette jupe!
M
Péché avoué à moitié blablabla.<br /> Attention au virage!
Phlox power
Publicité
Publicité