Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
13 janvier 2010

#33 : le colis

Quand Sweetmilk en a parlé il y a quelques jours, j'avais déjà passé ma petite commande La Redoute.

Et j'attendais que mon ami le facteur presse le pas, car l'amour n'attend pas. Heu, enfin la joie de re recevoir n'attend pas. Enfin bref, j'avais hâte qu'il arrive.

Bon il y a eu la neige, ça pris un peu plus de temps que prévu, mais allelouia tout est là.

la_redoute_janvier_1

Et notamment la besace Et Vous que je surveille depuis, oh, un an ? Voire plus ? Elle n'est jamais descendu en dessous de 50 € (contre 100 € de prix de départ) jusqu'à mercredi dernier, où n'y croyant plus, je suis allée vérifier une fois de plus que le prix n'avait pas bougé.

Quelle pessimiste je fais.

Elle était à 10 €.

Zou dans le panier !

la_redoute_janvier_2

Et puis, des tee shirts American Vintage à une dizaine d'euros chacun, comment dire...

Zou aussi !

la_redoute_janvier_3

Et enfin, cette paire de godillots repérée chez Balibulle et elles-aussi maintenues sous surveillance constante au fil des demaines jusqu'à ce que l'affaire soit vraiment intéressante (36 € environ).

Moi qui voulait me racheter des Docs mais rechignait à payer plein pot, me voilà pourvue d'un fort honnête substitut. J'ai déjà gambadé avec toute la journée, elles sont super confortables. Il me reste juste à les vieillir un peu, parce que là, elles sont quand même un peu orange...


Un apparté pour les lyonnaises : si vous voulez acheter du Comptoir des Cotonniers en soldes, mieux vaut aller au corner du Printemps qu'en boutique, j'ai noté une différence notable sur un certain nombre d'articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ atomiktink : en même temps PARFOIS ça arrive !<br /> Croisons les doigts pour toi :)
A
Ben non... J'avoue que j'ai longuement hésité ...<br /> Mais maintenant j'espionne le site LaRedoute en espérant un réassort en taille 39! ( l'espoir fait vivre;) )
N
@ atomiktink : ah c'est sûr qu'il vaut mieux être prêt à tout à l'arrivée du colis, ça évite les déceptions !<br /> Du coup tu les gardes finalement ?
A
Ah LaRedoute, toute une histoire!<br /> J'avais repéré des bottes somewhere trop jolies!<br /> Et vlà ti pas quelles sont à -60%!!!!<br /> Alors j'hésite noir/gris? Gris/noir? Et je me décide pour le gris! Et quelle déception! Il s'agit en fait d'un beige grisé :s , qui ne va avec aucun des différents gris de ma garde-robe (suis une fana de gris, on l'aura p-ê compris...).<br /> Le pire c'est qu'elles sont trop confortable et qu'elles n'existe déjà plus en noire... <br /> Pffff ça résume ma relation avec LaRedoute! ;)
N
@ lilu : moi non plus je ne vais pas trop savoir comment les mettre pour l'instant... Mais j'anticipe le beau temps !<br /> <br /> @ kat : bah oui, en plus pour le prix ! :)<br /> <br /> @ armadio delitto : ah ça, j'étais bien contente de cette petite commande ;)<br /> <br /> @ Stéphanie : et trop pratique ! J'ai un très gros faible pour les sacs en bandoulière...<br /> <br /> @ arwen : tu les a prises en camel aussi ? Parce qu'elles existent en noir, je crois...
Phlox power
Publicité
Publicité