Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
10 février 2010

#38 : l'inspecteur Gadget

gadget

Eh la qui va là,
Inspecteur Gadget...
Eh la ça va pas
Ouh ouh !
Oh la je suis là,
Inspecteur Gadget...

C'est moi que voilà,
Inspecteur Gadget...
Ca va être la joie,
Ouh ouh !
Au nom de la loi
Moi je vous arrête,
Je vous arrête là...

Go go,
Gadget à mains !

Flash !!!
Gadget au chapeau... 
Hey ho,
Gadget au poing !!!
Oh la...
Elastico-Gadget...

inspecteur_gadget_1

Les bandits sont là,
Inspecteur Gadget...
Ils n'échapperont pas
Ouh ouh !
Si l'inspecteur fait gaffe
Fait gaffe aux gadgets
Qui marchent ou marchent pas...

inspecteur_gadget_2

- butin de soldes : trench H&M Trend et chapeau Printemps hommes -


Variante.

"Quand j'dirais ça à ma femme..."

columbo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ kathleen : ah ça ne fait pas rigoler que moi alors :)<br /> <br /> @ sweetmilk : en fait j'aurais dû entrer dans la police peut-être !?<br /> <br /> @ Stéphanie : merci :)
S
Excellent !
S
ohohoh, j'me marre !!<br /> Joli trench d'inspecteur gadgetochapo !
K
héhé, trop fort !
N
@ birkenstraffen : ça me fait tellement plaisir qu'on rigole des mes blagues idiotes ! :)<br /> <br /> @ kat : hé hé hé... attention tu vas te faire repérer !!!<br /> <br /> @ Maï-Thy : si tu savais, j'ai eu le générique dans la tête pendant au moins 3 jours !<br /> <br /> @ lamia : merci beaucoup ! :)<br /> <br /> @ Diane : c'est sûr que c'est une autre version que celle de By Glam, qui faisait elle référence aux derniers défilés pour parler du même trench... On a les références qu'on mérite !<br /> <br /> @ MissS : et ÇA c'est du commentaire ! :)
Phlox power
Publicité
Publicité