Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
20 avril 2010

#47 : les belles épousailles

Oui ça devient un peu mono-maniaque ici mais attendez, attendez !

Je viens de découvrir le site ultime que je vais désormais consulter chaque fois que je subirai l'angoisse prémaritale.

Regardez :

Funny Wedding Photos - Wedding Sponsored By Hi-Liter

Funny Wedding Photos - Dresses By Sunny Delight

Funny-Wedding-Photos-RunKid,SaveYourself

Ha ha ha.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ maracoma : exactement, ha ha ha HA HA HAAAAAA<br /> <br /> @ Oui, je le veux ! : en plus ça fait vraiment mal aux yeux !<br /> <br /> @ irissou : des rêves ou des cauchemars ? Hein ? On se demande...
I
Je ne pensais même pas que ça existait, même dans mes rêves les plus fous....
O
MDRRR mais quel horreur!!!<br /> Voilà le kitsh de l'ultra kitsh...
M
effectivement, que dire d'autre?ahahah
Phlox power
Publicité
Publicité