Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
29 juin 2010

#55 : l'entame

Pas l'entame du fromage (à votre avis je mange beaucoup de fromage, mmh ? A deux mois du mariage ? Ben non, je mange de la salade et du poulet, car je veux rentrer dans ma robe et ne pas dépasser du cadre des photos).

Non, l'entame des soldes. Les pré-soldes. Les petits textos gentils que m'envoient mes boutiques préférées. Viens, viens, on va te faire plein de pourcents de réductions... Alors que les soldes n'ont même pas commencé, on n'est pas trop sympas ?

Ah oui, ça vous êtes sympas.

J'ai passé une petite commande La Redoute, mais toute petite rikiki. Une paire de sandales, des Mellow Yellow soldées à 70%, donc à 27 € au lieu des 89 initiaux... Dans ces conditions je n'allais pas attendre qu'elles soient épuisées sur le site. J'ai aussi mis dans mon panier un fer à lisser soldé à 40%, tant qu'à faire.

29_06_10_bis

Et puis Naf Naf aussi m'a tentée, avec leur slogan 50 % pour 2 articles achetés !

J'ai pris ce top ; un peu de point de croix n'a jamais fait de mal. Avec des petits rangs de perles latéraux, et des petits volants, c'est trop de mignonitude en un seul vêtement.

naf_naf_top

Il me fallait un deuxième article pour bénéficier de la réduction, de préférence pas trop cher. J'ai embarqué sans trop d'hésitation un gilet tout fin, tout doux, kaki (en viscose, il paraît que la viscose c'est bien) Pour les soirées fraîches... Si tant est qu'on en aie ! J'ai l'impression qu'on fonce droit dans la canicule, alors qu'on sort à peine d'une ambiance vaguement printanière.

29_06_10

Et demain, ENFIN, les choses sérieuses commencent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OUI ! ton collier, tu ne te souviens pas plus précisément de la boutique ? tellement je le veux ça me gratte !!!
N
@ Maï-Thy : de Paris ! Je ne connais pas la marque, je l'ai trouvé dans une boutique vers Bastille il y a quelques mois...<br /> <br /> @ Carole : en fait elles étaient à -70% avec le mail que j'ai reçu de La Redoute (je suis une bonne cliente, hé hé) et effectivement elles ne sont pas autant soldées sur le site...
C
Très jolies chaussures mais elles ne sont plus à 70% sur le site!!!!!
M
Et ce joli collier, il vient d'où ???<br /> Et oui, la viscose, c'est naturel !
Phlox power
Publicité
Publicité