06 avril 2011

#68 : les regrets

Inspirée par la lecture du brillant blog de la Chic Fille, j'avoue des regrets, des achats non effectués qui pourtant m'auraient comblée...

 

Triple Strap flatsLe regret d'avoir laissé filer les ballerines à lanière vues chez Coline, pensant qu'elles resteraient là, bien au chaud, à attendre que je me décide. Et maintenant la boutique Etsy ne propose plus que des derbies et des bottines. Ils sont en plein hiver, chez Golden Peonies, ou quoi ?

 

021.JPGCelui de ne pas savoir dépenser une somme plus conséquente de temps en temps, ce qui m'aurait permis à l'époque d'acheter les mêmes Chie Mihara que Smarty Zabou avant que les nouvelles collections débarquent et fassent passer mes petites chéries dans la catégorie des espèces disparues.

 

http://cache.ykone.com/8033B4/media/image/news/919/anne-val%C3%A9rie-hash-chez-monopn-40022.jpg

Celui d'avoir cru que je trouverais la robe de mes rêves bien soldée, alors que tout le monde sait qu'il ne faut jamais rêver faire de repérages dans l'espoir de les trouver à -50%.

 

Celui d'être toujours aussi radine (voir plus haut) et ne pas réussir à mettre presque 200 € dans un sac qui me plait énormément MAIS est produit en toutes petites quantités, et donc n'existe plus dans la couleur la plus flamboyante.

 Mais bon, ça va, hein, je m'en remets.

Posté par phloxpower à 12:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur #68 : les regrets

Nouveau commentaire