Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
27 avril 2011

#71 : l'original et la copie

Parfois on ne peut pas se permettre d'avoir l'original. On n'a pas les moyens.

Pourtant rien ne remplace l'original... Les finitions sont plus précises, le toucher est plus doux, la couleur plus chatoyante.

Je sais, c'est un peu la honte de se contenter de la copie.

Mais voilà, il le faut, l'original reste à la maison.

Et prend le soleil tranquillement.

chat_original_2

chat_original

Pendant ce temps là, j'embarque ma copie avec moi.

chat_copie

Par contre je n'ai pas l'original de celui-là à la maison :

stegosaure

- boutique etsy Lost at sea -

Et vous me direz, mmh, heureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ CiTiZen : c'est des pin's !<br /> <br /> @ mellybx : hu hu merci :)<br /> <br /> @ clémence : tu trouves aussi ? (bon en fait c'est une minette)<br /> <br /> @ kat : oui, sauf que c'est plus petit, c'est de pin's...
K
Ce sont des broches en bois ?
C
Trooop beau ce chat!
M
Excellent!
C
Trop chou l'original !!! =(^_^)=<br /> Mais heuu c'est quoi au juste la copie ?!
Phlox power
Publicité
Publicité