Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
4 novembre 2011

#72 : l'heureux évènement

bébé 1

Et voilà... Il y a un peu plus de deux mois, je me suis réveillée dans la nuit avec ce qui semblait être enfin les vraies contractions. Oui, parce qu'évidemment, il a bien fallu bien quelques fausses alertes, sinon on se serait ennuyés, hein.

On m'avait dit : "les vraies contractions, tu les reconnais".

En fait ça veut dire : "quand tu commences à avoir mal, tu peux peut-être finir ta valise de maternité, ça ne serait pas une mauvaise idée, enfin c'est juste une suggestion".

bébé 2

 Au final tout s'est bien passé, puisque je me retrouve aujourd'hui avec cinq kilos et demi de petite fille sur les bras (un peu plus de trois à la naissance). D'ailleurs on ne m'avait pas dit qu'avoir un bébé ça faisait les biceps... C'est toujours ça de pris, rapport à la bouée située à mi-hauteur de mon corps, et à ces jolis sillons violacés que l'on nomme affectueusement vergetures...

bébé

Mais la nature est bien faite, et un bébé c'est trop mignon, alors au final tu ne lui en veux pas trop trop, ça va.

bébé 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et comment elle s'appelle ta petite chouquette ? j'espère que tout s'est bien passé pour toi, trop contente que tu sois de retour, je venais ici désespérément chaque semaine et puis hopla ! super cooooooooool
M
Oh félicitations et bienvenue à la petite...!<br /> Contente que tu sois de retour.<br /> Beaucoup de bonheur à vous !!!
Phlox power
Publicité
Publicité