Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
24 septembre 2009

#10 : la persévérance

On parlait du petit bonheur que peut être l'acquisition d'une pièce longtemps désirée, mais inaccessible jusqu'à ce que des soldes ou une promotion rendent la chose possible.

Il y avait donc cette paire de chaussures, belles, belles, exposées dans la vitrine d'une boutique pas très tendance (pour ne pas dire franchement mamie) (Adrien, rue Chenavard, pour celles du coin). Je passais devant au moins une fois par semaine, et à chaque fois je vérifiais le prix... au cas où, hein, on ne sait jamais, ça pourrait évoluer... Ah oui, c'est bien ça, on dépasse les 200 euros... Ouille.

Donc je me résignais et passais mon chemin.

Et puis la semaine dernière, en flânant dans le quartier (en bavant sur les vitrines, oui, et en faisant des additions dans ma tête rapport à un certain défi), je remarque une petite affiche sur la devanture. Fins de séries. Toutes les modèles à 50 €, au fond du magasin. Je rentre, on m'informe que c'est le dernier jour, et que la paire convoitée fait bien partie de l'opération.

Et elle vécut heureuse avec sa nouvelle paire de chaussures...

paulandjoe

- compensées Paul&Joe Sister, belles, belles, belles ! -

PS : Avec tout ça, il ne me reste qu'à avouer que le budget du mois est atteint et même dépassé. Et oui... Mais pas de beaucoup, donc il va juste falloir me retenir une semaine, jusqu'au deuxième bilan. Yes we can !

PPS : Bon sang mais c'est bien sûr, il avait raison !

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Jean de La Fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont tout simplement superbes !! je les adore, même hautes ;) <br /> hum si tu trouves les mêmes en 37 pour le même prix je dis oui lol !!<br /> bises
C
Joli coup, elles sont magnifiques!
K
Rue Chevanard, c'est où ça rue chevanard ? (dégaine son mappy)<br /> Bon sang, tu m'as tuée...
C
La belle affaire effectivement !! elles sont super en plus !!
N
@ arwen : ça elles sont hautes ! Je ne vais pas pouvoir les porter tous les jours, c'est certain... Mais bon, comment résister ?<br /> <br /> @ frieda : et oui, vaille que vaille, je poursuis !
Phlox power
Publicité
Publicité