Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
19 octobre 2009

#16 : les pépites

On prend les mêmes et on recommence... Un cordon de laine noire tricoté devant la télévision, des perles diverses et variées...

zoom_p_pites

- pépite : morceau d’or natif plus grand qu’une paillette, détaché de sa gangue et roulé par les eaux -

Ca nous fait un bandeau (un headband si on veut être trop fashion) tout en pépites pour habiller d'éventuelles tenues sans trop d'éclat. (ha ha, éclat. Mmh pardon)

p_pites_port_es

- oula cheveux électriques post-shampoing -

J'en ferais bien dans d'autres teintes, tiens... Oh, et sur une écharpe ?

Bon, c'est à creuser (ha ha, creuser, la mine, les pépites, tout ça. Oui bon pardon.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Simple et joli! Justement, j'ai envie de me remettre au tricot ou au tricotin, ça donne des idées!
N
@ diane : bon, bon, et bien je vais regarder ça alors... Peut-être en créant un compte sur Etsy ?<br /> <br /> @ clochette : merci ! moi ce qui m'a motivée c'est que allait prendre très peu de temps, je suis une grosse flemmarde :)
C
Très joli Do it Yourself! Je n'y aurais pas pensé ! ( Genre... Même si j'y avais pensé je ne me serais jamais motivée pour le faire! ;) )
D
Vi! je veux bien être ton cobaye!
N
@ diane : et bien pourquoi pas ? Tu veux être mon cobaye ? ;)<br /> <br /> @ arwen : merci !<br /> <br /> @ Stéphanie : merci aussi ! :)
Phlox power
Publicité
Publicité