Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
4 février 2010

#37 : l'association d'idées

Ce matin je me suis habillée en fonction de ce blog. La honte.

J'ai d'abord pensé que je m'étais promise de montrer ma jupe tapisserie en situation.

Et puis je me suis rappelée un commentaire dubitatif sur le blazer de mon top 5, et je me suis dit que le pauvre, il n'avait pas mérité ça, je l'avais accroché à un vilain cintre et pris en photo tout dépenaillé, occultant ainsi sa classe et son port altier (La méthode Coué à l'usage des vêtements dépressifs, bientôt dans les bonnes librairies).

Là-dessus, je me suis suis souvenue avoir clamé hier chez Fromage et Dessert que les collants de couleurs, j'adore ça.

C'est donc cette succession de pensées qui, alors que je prenais ma douche, m'a amenée à concevoir ma tenue du jour. Ça et le fait d'être en retard, en retard, et d'avoir rendez-vous quelque part (au travail, pour être précise), et donc de ne pas avoir le temps de penser à une variante vestimentaire. Bernard Guetta faisait alors une analyse fine de la position de la Syrie dans l'échiquier international, signe qu'il était temps de me bouger les fesses.

look_influenc_

On n'est que peu de choses face aux méandres de notre cerveau (et à la difficulté de se lever le matin).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Rafaelle ! :)
R
Ah j adore l imprimé et la coup de la jupe!!!!
N
@ Diane : et oui, tenue spécial kassdédi ! :)<br /> <br /> @ missS : bon c'est pas si pire alors ? J'ai réussi à sauver les meubles ? ;)<br /> <br /> @ sweetmilk : j'y arrive pas, choisir les vêtements la veille ! C'est trop organisé pour moi, et je crois que j'ai besoin de sentir mon humeur du jour le matin même pour me décider... Enfin du coup je suis souvent à la bourre...<br /> <br /> @ madmoizellebule : c'est certain que ce n'est pas précisément le genre de vêtements que préfèrent les hommes...<br /> (merci beaucoup pour ta présentation de mon blog sur le tien, je susi allée jeter un coup d'oeil !)<br /> <br /> @ armadio delitto : hu hu oui on est vraiment rien que des filles ! :)
A
Voilà un look que je te piquerais bien volontiers! <br /> Intéressantes reflexions sur "s'habiller en pensant à son blog". J'avoue que ça m'arrive aussi! Pfff les filles!
M
J'adore cette jupe!J'ai fortement hésité sur une robe dans le meme genre finalement dissuadé par homme m'accompagnant ^^
Phlox power
Publicité
Publicité