Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
1 février 2010

#36 : le tag de kat

Alors on me tague, je m'exécute.
Mais je triche un peu, anonymat oblige, hé hé.

Petit rappel : Il faut montrer la 10ème photo de son 10ème dossier ; j'ai bien compté, c'est celle-là (que j'ai dû couper pour cause d'amie non informée de ce blog mais présente sur la photo, puis déformer pour brouiller toute piste, merci la parano et merci mon ami Photoshop).

C'est une viiiiieille photo, qui n'est donc qu'une suggestion de présentation (nan mais quand même j'ai perdu des tonnes de kilos depuis) (et je suis plus blonde) (et je ne mets plus trop cette robe) (oui donc je n'assume pas cette photo, mais le jeu c'est le jeu !).

EDIT : je me dégonfle et je retouche encore un peu la photo, histoire qu'on ne me reconnaisse vraiment pas, hé hé...

tag_retouch_

Si vous cliquez ci-dessus et allez faire un tour chez Kat, je vous invite à en profiter pour suivre l'opération Du blanc pour Haïti.

Enfin, je me propose de taguer Sweetmilk, Maï-Thy, Astrée et L'armadio del Delitto, si ça leur dit, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Maï-Thy : ah ben oui, t'as feinté, je viens de voir ;) mais oh comme je te comprends !<br /> <br /> @ ah ben j'aurais su je t'aurais taguée aussi ! :)<br /> Sinon il où alors ce joli café montré sur ton blog ?
S
Très sympa cette photo ! J'aime bien l'idée des tags !
M
Merci pour le tag ... Va falloir que je feinte aussi pour ne pas tomber sur la trombine des soeurs ... Mais l'idée est rigolote. A suivre !
N
@ kat : je ne suis quand même pas super sûre de laisser la photo bien longtemps ! :)<br /> <br /> @ sweetmilk : nan mais tu me fais flipper, on le voit quand même pas tellement mon visage, si ? Sinon j'enlève tout tout de suite ! ;)<br /> Sinon, oui, bien sûr que tu peux tricher, je suis complètement d'accord :)
S
et beh quand même dis donc tu te dévoiles vachement quand même là hé !! <br /> Haaaa, c'est chouette quand même de voir ton visage ! (dis celle qui ne montre rien).<br /> ENCHANTE !! <br /> D'ailleurs, moi, je veux bien répondre à ton tag mais je te le dis direct, je compte bien tricher allègrement (et encore plus allègrement que toi, genre) si ça tombe sur ma trombine. T'es d'accord hein ?
Phlox power
Publicité
Publicité