Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
22 novembre 2010

#61 : l'adoption

Bon ben voilà, changement radical de ligne éditoriale.

Après le mariage, voici ce qui va être le sujet principal de ce blog :

chat_1

Je sens que je suis en train de perdre mes rares lectrices (lecteurs ? mouais ne rêvons pas).

Non mais restez !!! Ne partez pas !!!

En vrai ce chat est trop lol, il faut le savoir.

CHAT

Hé hé.

Aucun sens du ridicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ CiTiZen : en fait c'est une minette ! Elle est encore petite, elle va grandir, elle n'a que 6 mois à peine !<br /> <br /> @ diane : en plus d'être mignonne, elle est super câline...<br /> <br /> @ Luciole M : hein ? hein qu'elle est chou ?! :)<br /> <br /> @ diane : une minette en fait, et oui, adorable... :)<br /> <br /> @ sweetmilk : naaaaaaan t'es là ?! Génial ! Je te croyais définitivement disparue du monde des blogueurs ! Trop contente de te voir !!
S
hey, hey, helloooo !<br /> Congrats pour ton mariage qui avait l'air tooop ! Je veux en voir plus !!!<br /> Et ce petit chat, hiiiiii, je kiiiiiffe !!!
D
mais il est adorable ce minou!
L
Roooh il est chou !
K
Concours New Look sur mon blog. 5 x 2 bons à gagner !
Phlox power
Publicité
Publicité