Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
6 mai 2010

#50 : le fil rouge

C'est quand même toujours la même chose, pendant ces foutus mois d'avril et de mai. Il y a toujours une semaine de grand beau qui nous met l'eau à la bouche avant que les trombes d'eau ne reviennent en force. Comme je suis plutôt une fille hivernale, je ne commets pas l'erreur de me balader en petite jupe sans collants à ce moment-là (suivez mon regard, oui là, la grande brune là dans la rue, qui porte sa mini et ses Ray-Ban avec l'air fier - et la chair de poule apparente).

Mais quand même, l'envie du printemps se fait ressentir.

De passage à H&M la semaine dernière, j'avise sur un présentoir quelques fils entrelacés d'un joli rouge tirant un peu sur le corail. Des chaussures ! A vingt euros !! Un peu compensées !!! Avec des pompons !!!! (Jusqu'à combien de points d'exclamation puis-je décemment monter, d'après vous ?) Elles sont miennes, poussez-vous, justement j'ai les ongles des pieds vernis (rapport à quand je m'ennuyais chez moi ce week end), justement il fait beau (c'était quand il faisait beau), j'ai trop chaud, je les veux, je les prends, elles feront de moi une femme heureuse...

fil_rouge_1

A savoir que les pompons sont un argument auquel je ne peux pas résister. Ah on me dit dans l'oreillette que je dis la même chose des plis, du gris, des petits noeuds, du corail, et heu, des chaussures de manière générale.

Je ne résiste pas non plus à une petite robe à fleurettes, dans les mêmes tons, au même prix...

fil_rouge_2

- sandales H&M, robe Zara -

Allez ramène ta fraise*, Printemps ! Je suis prête !


* fraise, Printemps... Ha ha ha. Désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes sandales et ta robe, faut vraiment que je me remette à faire tu shopping. Cette robe est vraiment tout ce que j'ai envie cet été !
N
@ Maï-Thy : Mmh des incantations ? La danse du soleil ? :)<br /> Remarque aujourd'hui on sent comme un petit mieux il me semble... Gardons espoir !<br /> <br /> @ birkenstraffen : en plus elle existe en plusieurs couleurs (haut gris chiné avec liberty dans les bleus par exemple). Alors pour le prix, franchement...<br /> <br /> @ lamia : Merci !<br /> <br /> @ Bénédicte : Rah quelle chance ! J'ai dû les mettre deux jours maximum, et maintenant je suis en collants et bottes... Pfff...
B
Moi aussi j'ai les mêmes chaussures, je les adore ! Mais moi, la semaine dernière j'étais en vacances dans le Sud-ouest et je les ai mises toute la semaine... Sauf que là, retour à Paris et aux Ugg !
L
très très joli!! g vu cette robe hier à Zara, elle me plait beaucoup!!!<br /> xoxo<br /> lamia<br /> http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/
B
Oh! La robe, j'adore!
Phlox power
Publicité
Publicité