Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
18 mai 2010

#51 : la miss météo

Chers téléspectateurs,

Aujourd'hui un temps mitigé sur l'ensemble du territoire.

A Lyon il fera 10 degrés en début de journée, et on atteindra la vingtaine de degrés en début d'après-midi.

m_t_o2

L'indice de confiance pour la fin de semaine est élevé, et la bonne nouvelle, plus personne n'y croyait, c'est le retour du beau temps.

m_t_o1

- cape Cacharel, achetée à -92% de réduction au stock à Nîmes -

Allez bon vent. (spéciale dédicade à feu Alain Giilot-Pétré)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ kathleen : ça oui elle est marrante ! Elle ne plait pas à tout le monde... mais au moins à toi et moi ! :)<br /> <br /> @ Luciole : ah ben en fait on est 3 ! Merci !<br /> <br /> @ Maï-Thy : Non !!! hé hé ;)
M
C'est le début de l'après-midi et il ne fait pas 20°.<br /> Donne-moi cette cape !
L
C'est une tuerie cette cape !
K
Oh, elle est marrante cette cape. J'aime beaucoup !
K
Oh, elle est marrante cette cape. J'aime beaucoup !
Phlox power
Publicité
Publicité