Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
31 mai 2010

#53 : le coquelicot

Je trouve qu'on ne parle pas assez de mon vieil ami Monoprix. Y en a toujours pour Zara, H&M, Comptoir des Cot', et je ne parle même pas de The Kooples ou Sandro qui sont pourtant totalement hors de prix.

Alors qu'à Monop' il fait toujours bon, il n'y jamais trop de monde, les caissières ont le droit d'être assises et prennent la peine de dire bonjour (il y en a même une la dernière fois qui m'a demandée comment j'allais).

Il y a des vernis à ongles à côté des tee-shirts, des collants près des pyjamas, des boucles d'oreilles à côté des robes. Il y a de l'imprimé, de l'uni, de la soie et du coton, des coupes originales, des petits boutons, des plis et des fronces. Il y a des tailles de femme "normale" (je veux dire que ça va jusqu'au 44 voire 46). Il y a des collections de créateurs et des fringues à presque rien.

coquelicot

Il y a une robe coquelicot qui coûte seulement 24 € et des poussières, dont la ceinture grise est parfaitement assortie à mes Converse.

Il y a l'espoir de l'été qui arrive et qui me verra porter cette petite chose.

Et finalement, ça m'arrange bien que Monop' ne soit pas le chouchou de ces dames ; j'ai moins de chance de croiser une jumelle vestimentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ kathleen : merci ! Vivement qu'il fasse vraiment beau pour la mettre...<br /> <br /> @ Réjane : ah donc il n'y a pas que moi. Très intéressant ton article, je ne savais rien de la personne derrière ces jolies collections !
R
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai également fait un article sur le Monoprix <br /> http://rejane.over-blog.com/article-monoprix-cheri-50097003.html !!!<br /> <br /> Bises !
K
Très jolie robe !
N
@ CiTiZen : en plus, c'est ouvert super tard par chez moi, donc même en sortant du boulot à pas d'heures, je peux y faire un peu de shopping de réconfort ;)<br /> Sinon je vais essayer de te donner 2-3 pistes pour Prague, j'essaie de t'envoyer un mail très vite.<br /> <br /> @ kat : oui c'est vraiment une couleur d'été... Dommage qu'il fasse à nouveau moche :(<br /> <br /> @ missS : en tous cas c'est vraiment globalement de bonne qualité, et je n'en dirais pas tant pour Zara par exemple...<br /> <br /> @ lilu : oh je comprens, c'est vrai que c'est quasiment la boutique ultime, on y trouve tout (et rien), sans que ce soit non plus la Foirfouille.<br /> <br /> @ Luciole : hé hé moi aussi j'adore les soles à Monop' ! C'est ma destination première à chaque début de soldes, j'y suis dès l'ouverture avant d'aller au boulot...<br /> <br /> @ Maï-Thy : la jupe... je l'ai offerte à ma meilleure amie ! :) quand aux Converse, figure-toi que les miennes viennent de New York.<br /> <br /> @ birkenstraffen : pas de Monop' ?! Ah mince... pas de chance... ;)
B
J'adore! Et en Belgique, on n'a pas de Monop'...
Phlox power
Publicité
Publicité