Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phlox power
30 décembre 2009

#30 : les pépites givrées

Vous vous rappelez le premier essai ?
Bon ben j'ai remis ça pour l'anniversaire de ma meilleure amie, en version gris givré cette fois.
bandeau_givr_

Ça lui ira bien mieux qu'à moi, elle est brune.
bandeau_givr__port_

Et photo en noir et blanc, car vous ne le savez pas (et ne le verrez jamais) mais avec ma marinière ça jure affreusement...

A part ça j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et que vous vous préparez une super fiesta pour demain soir.


En 2010 je tâcherai d'être présente ici souvent ; ça me plaît et c'est très agréable de partager un petit coin avec quelques lectrices (pas de discrimination, hein, simplement je n'ai pas l'impression que beaucoup de garçons traînent sur ces pages).
Un spécial big up à celles qui laissent souvent un petit mot : Maï Thy, Astrée, CiTiZeN, arwen, cecile, missS, diane la lectrice masquée, Kat, Armaddio Delitto, sweetmilk, et j'en oublie bien sûr ! Mais faudra me pardonner, trêve de Noël oblige ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très bonne année à toi Noémie ! <br /> Elle a du être contente, ton amie ;)
N
@ armadio delitto : Bonne année ! Plein de bonheur en 2010 !<br /> <br /> @ sweetmilk : rho tu me flattes :)<br /> <br /> @ Toute Petite : oui tiens, c'est vrai que ça colle pas mal, c'est rigolo !
T
Ca colle parfaitement avec mes envies de douceur du moment! Il est magnifique ce bandeau!
S
ohoh, c'est vraiment super joli !!!
A
Oh c'est adorable!<br /> Bonne année à toi jolie miss!
Phlox power
Publicité
Publicité